Monday, April 8, 2013

noir longchamp le pliage des sacs hobo invité sur la signature

Lin Yunfeng sourit à peine, puis a pris Xu Jie rapport au sol, sur le terrain pour le nègre d'épée, la tira un demi-cercle, a expliqué: zone étrange de la falaise, sa forme est. Mon analyse, cela devrait être une sphère, la position centrale peut longchamp pliage pour trouver l'endroit. Xu Jie a déclaré: vous dites que je comprends, se sentent aussi peu possible. Seules les personnes entrent dans cette zone, le corps perd le contrôle que sac longchamp aussi comment à proximité du centre du cercle? Ensuite, Shek Pik J'ai lu attentivement, et il n'y a rien d'inhabituel lieu, et comment le trouver? Doucement Yi Tan, Lin Yunfeng dit: Le problème que j'ai pensé, juste beaucoup de délibération, ils ne pouvaient pas penser à un résultat. Cette zone secrète est très effrayant, j'ai une expérience sérieuse, il se sent bizarre bizarre, il semble que tout être vivant à proximité, va produire ce résultat.

Le Lin Yunfeng sourit, puis mis de côté le sentiment de perte, se leva et dit: nous avons la détermination, je ne pense pas que les choses infructueuses. longchamp soldes coincé ici par de quitter leur affliction, différent vous ramasser un bon combat un, peut-être l'espoir d'attente en face de vous et moi. Voir son esprit Huan, Xu Jie a également encouragé la route: Eh bien, dans ce cas, je vais vous accompagner, allé voir ce soi-disant quatre images et le mal, si vous pouvez piégé. Xu Jie Lin Yunfeng des cris et des pleurs, la fierté a dit: nous allons donc sac longchamp travailler côte à côte, d'explorer les mystères cachés ici. Puis vers le bas pour tirer vers le haut la main de Xu Jie, les deux ont volé en l'air, regardant vers le bas, au pied de la scène. Pointant le Koho autour de quatre sommets, Lin Yunfeng dit: je dois trouver l'orientation des quatre images, mais je ne pouvais pas deviner ce qu'ils représentent quatre images spirituelles ou quatre.

Quatre images, est devenu le soleil, Shao, Shaoyang, lunaire. Ces deux fois avec des liens étroits, mais aussi a une certaine distinction, longchamp pour déterminer l'exactitude de la transaction, peut être décrit comme critique. Xu Jie froncement de sourcils: Comme il ya deux possibilités, vous en déduisez ce genre de possibilités, ou pensez-vous que ce genre de sac longchamp favorable? Lin Yunfeng dit: C'est difficile à dire, parce que je ne sais pas où la formation est quand. Antiquité, principalement pour le compte de la basaltique de Suzaku, si elle est postérieure, vous avez deux possibilités. Quant à savoir où un sac longchamp favorable, il est difficile à dire, car ils ont des caractéristiques différentes et enfreignent la loi. Écoute de pas de gain, Xu Jie peu perdu, un peu d'impatience dit: Eh bien, inutile si vous sautez le premier, mais pour dire les endroits les plus critiques qu'il veut.

Topics related articles:

No comments:

Post a Comment