Tuesday, April 2, 2013

noir Christian Louboutin talons tout comme jouer au badminton

Au début de Décembre, North Road, les Japonais concentrée 3, 10, près de 10 millions de personnes des trois divisions de la 13ème Division de l'offensive à la ville centre du Henan, s'en tenir à la galerie marchande du Ministère dim.chaussures christian louboutin, Lianzhong du Troisième Corps. Unité Taierzhuang être frappé aux troupes japonaises en fait, puisque, après le retrait de l'Occident Xuzhou, et maintenant leur force n'ont pas encore récupéré. Merci à la 71ème Armée chanson ministère Xilian transféré le commandement cinq théâtres être renforcée au centre commercial. Les deux parties combattantes Shi Yuri, le Troisième Corps et de donner ensuite la destruction japonais majeur après évasion vers l'ouest. Sur Décembre 14, la chute centre commercial. Après la chute du centre, les Japonais corriger les troupes, Macheng occupé le 19 Décembre, alors North Road, les Japonais ont abordé Wuhan périphérique. South Road, la centrale japonaise de la Chine expéditionnaire Armée XI groupe d'armées que la force principale vers l'ouest le long de la rivière Yangtze. Le détachement vague japonaise Tian occupé Anqing, parce que le camp de base de reporter le plan d'attaque Wuhan, Bo Tian détachement pouvoir se reposer.

106 Division de la destruction, et n'a pas réussi à empêcher les traces de l'attaque japonaise, Pour bien compléter l'encerclement stratégique de défenseurs Wuhan, la route japonaise du Sud, la principale à la base de Jiujiang de continuer le long de la rivière Yangtze au nord, les combats principale avec cinq théâtres à Wuhan, la JiangFang plus important périphériques Le Tianjiazhen forteresse.louboutin femme, Un autre a traversé le fleuve Yangtze, tout l'ouest manière, dans la ville tirage Han route de Xianning vaine tentative de couper la route vers le sud de la retraite des défenseurs Wuhan. Japonaise principale force a été progressivement tout près de Wuhan, bien sûr, en raison de la décision correcte de la Commission militaire, réglez le principal Wuhan périphérique, le Dabie Mufushan Jiugongshan et du lac Poyang Yangtze première ligne des marais de blocage des Japonais, ce qui rend les Japonais à chaque étape Pour payer un prix très lourd. Chinoise forces aériennes et navales, malgré les différences entre la force, mais l'esprit héroïque de sacrifice de prendre l'initiative pour les Japonais à la destruction majeure.

Le but de l'occupation japonaise de Hefei, veulent points de Hefei de l'offensive aux défenseurs chinois de l'Anhui, 16 Division de l'occupation de Hefei, en plus de la recherche des restes de l'armée vingt-six envoyé un régiment d'infanterie de l'est, les principaux légèrement Le reste va tourner autour de la matière et de la progression vers le sud, continuer à attaquer Shucheng, ligne Tongcheng.louboutin soldes, Dans cette ligne de défense est vingt-sept Ministère Armée Somme YEUNG perdu depuis Anqing l'exécutif Théâtre ministère de commande, le bâton de commandant en chef YEUNG Somme sur le côté de l'inaction, le Lujiang première ligne en attente d'une opportunité de Sideswipe l'ouest du Japon, manche latéral au sud de Hefei Tongcheng de première ligne et fait écho aux restes de l'armée de vingt à six. Mais la faiblesse de ce ChuanJun troupes des forces dispersées les Japonais n'ont pas adversaires Rulangsihu division 16 Shucheng rapidement, Tongcheng après l'autre à l'automne. Les Japonais 16 Division occupé les deux rapidement vers le sud le long de la route radicale, deux jours après l'occupation de la colline enterrée, qui empiètent sur les militaires avant Taihu County.

Topics related articles:

No comments:

Post a Comment