Et en même temps, la chair étant âme négative châtaignier substituer prochaine,coach factory outlet, mais il est le même que le vent défiant la mort précipitée Yuan Shao. Est-ce que l'âme sera plus faible que chaussure nike air max nike pas ! Yuan Shao vent attaque biface, une résistance farouche sommes également ravis le Xinyi Heng, dans les mains de châtaigne clair Yinqiang positif dirigera cravate à la viande de Dieu, pour le coup sur la tête à l'âme Juchui ferme les yeux, s'est avéré être d'utiliser la puissance de son âme sur le Li est un Yingkang record. Toutefois, Yuan Shao vent vœu pieux évidemment faux, je l'ai vu, pistolet en argent brillant dans sa main et a vu se plonger à Li est la chair, mais l'âme de l'Etat est sous le marronnier est déjà un marteau cassé dans sa tête.
Li est le marteau, même à l'âme directement à air max fracassé sortir vivant. Mais dépêchez l' nike nike Où était temps pour toutes les commandes émis un esprit négatif, alors nike chair juste longueur de bois, comme Dai Li dans l'air, immobile. Et cette fois, Li est chair a un intérêt immédiat, ses mains un coup, c'est comme la pastèque tir, directement à l' nike tête pour tirer un brise. Flesh soudainement effacé, l'âme Yuan Shao état liquider immédiatement impliqué, wow Bang cracher une gorgée de sang à l'âme, l'âme tout entière est en état d' échec immédiat.
M. Li est est d'utiliser Djinn peropératoire choc résumé de texte, directement à Yuan Shao, souligne le choc de l'âme, puis tuer directement nike chair. Shao vent semblait frêle âme châtaigne est rire, retourner immédiatement au corps principal de l'âme, une grande bouche, directement au Yuan Shao âme du vent pour inhalation dans le corps, scelle. Les mains ne sont pas inactifs, une main Lian Ji directe nike artefact lumineux de second ordre Yinqiang, tandis que l'autre main est appliqué directement sur l'apport énergétique du corps nike cité un blanc. Dans vent supplément d'énergie sous Yuan Shao, Li est juste l'énergie consommée immédiatement re-remplis, et plus réel condensat.
No comments:
Post a Comment