Tuesday, February 26, 2013

ugg boots classic argyle en tricot violet 5879 mm tempérament et faire des sentiments romantiques

bottes ugg indifférent regarda un long moment a dit: ?Avez-vous jamais pensé, Si vous me tuez, les extrémités de la terre que vous avez nulle part où se cacher, va go?ter la vie vaut la peine aussi de son?""Ha!" ugg se mit à rire: ?J'ai oublié ce que vous avez jamais vu ah vraiment pauvres!" Tone avec une profonde lumière étrange vicieux, puis balle dans la tête, si vous l'avez vu, nous ne demanderons pas J'étais une question aussi stupide son épuisement en vaut la peine! "

"Fille Zheng, bottes ugg pas cher s'approcha d'elle, la regarder dans les yeux et leur dire:? Vous dites à la haine nous Jinzhiyuye, je Jinzhiyuye qui savent comment une vie "?ugg s'il était surpris leva les yeux vers elle, de voir l'avant de celui-ci unique au monde fait Yurong

"De la naissance à maintenant, j'ai vécu pendant dix-neuf ans, mais je n'ai été à deux endroits, et c'est la sécurité palais avec Weiyuan Houfu." ugg alla à la fenêtre, à entreprendre qu'une main rayon de soleil: ?Je ne sais pas le soleil à l'extérieur, c'est quoi? Je ne sais pas ce que la montagne est? ruisseaux et les rivières sont gentils? extérieur aux gens quoi faire? dehors de ces choses étranges dans la fin combien!, à l'exception du palais et Houfu en dehors de tout, je suis totalement ne sais pas, je pense que vous devriez au moins savoir, au moins savoir de bateau-dragon est comme un navire comme le dragon ou au moins savoir que la montagne est la couleur de la mer est de quelle couleur, au moins sais-Est de quel c?té Le Sud Où est carré! vraiment moins de chance que moi? "ugg regarda à nouveau son visage avec une trace de cette incomparable peu profonde plaintif, Centre CESSEZ crise Zheng sentez soudainement la maison en pierre entière sont pris dans un être plaintif.

Topics related articles:

No comments:

Post a Comment